Marc Antoine Christin

Marc-Antoine Christin s’est joint à Triathlon Canada en 2018 à titre d’entraîneur adjoint du Centre national de performance, où fournit un encadrement supplémentaire pour atteindre les objectifs de performance de l’organisation par l’entremise de la voie de développement.

Diplômé en kinésiologie, Marc-Antoine a été entraîneur de triathlon dans divers rôles au niveau des clubs et de la province, avec Triathlon Québec, au cours des cinq dernières années où il a aidé des athlètes en développement à obtenir des performances supérieures dans des compétitions nationales et internationales. Marc-Antoine était l’entraîneur principal de Triathlon Canada aux Championnats juniors CAMTRI à Magog, au Québec.

Travaillant aux côtés de l’entraîneur-chef, Jono Hall, Marc-Antoine offre un soutien additionnel au Centre national de performance de Victoria, aidant à fournir le leadership et les conseils à un nombre croissant d’athlètes. De plus, il est responsable d’aider la progression des athlètes sur la voie de développement tout en travaillant avec les organisations sportives provinciales pour assurer la robustesse du modèle de développement à long terme de l’athlète.

Pin It on Pinterest

Marc-Antoine Christin

Marc-Antoine Christin joined Triathlon Canada in 2018 as the assistant coach of the National Performance Centre where he is focused on providing additional coaching leadership in an effort to achieve the organization’s performance goals through the development pathway.

A kinesiology graduate, Marc-Antoine has been coaching triathlon in a variety of roles at the club and provincial level with Triathlon Quebec over the last five years where he helped guide developing athletes to leading performances at national and international competitions. Marc-Antoine was the lead coach for Triathlon Canada at the CAMTRI Junior Championships in Magog, Que.

Working alongside head coach, Jono Hall, Marc-Antoine provides additional coaching support for the National Performance Centre in Victoria, assisting in providing the leadership and guidance to a growing pool of athletes. In addition, he is responsible for helping to bridge the athlete’s progression through the pathway while working with the provincial sport organizations to ensure a strong long-term athlete development model.

Triathlon Canada Nation. We can. We will.

sponsors

Pin It on Pinterest