Kim Van Bruggen

Kim Van Bruggen se joint à la famille olympique et paralympique du Canada en tant que chef de la direction de Triathlon Canada après avoir dirigé l’une des principales sociétés de relations publiques et d’engagement de Victoria au cours des deux dernières décennies. En tant que présidente et chef de la direction du groupe Accumen Communications, Van Bruggen, a offert un leadership et des conseils à tous les paliers de gouvernement, aux organismes de la Couronne, et aux secteurs privé et à but non lucratif en période de crise, de transition et de transformation.

Van Bruggen est une ardente militante, et une experte reconnue, dans l’élaboration et la mise en œuvre de plans stratégiques de communication pour ses clients. Avec plus de 25 ans d’expérience, elle excelle dans la gestion de projet, la consultation, la gestion des enjeux, la gestion du changement et les relations avec les médias. Sa spécialité est de prendre un projet ou un programme compliqué et d’élaborer un plan pour le réaliser et obtenir des résultats.

Débutant sa carrière en tant que journaliste, Van Bruggen a fait le saut dans le secteur des communications de l’activité médiatique quand elle a commencé à travailler sur des événements sportifs majeurs, y compris les Jeux du Canada, les Jeux du Commonwealth et plus récemment l’offre de candidature de Vancouver-Whistler 2010, ainsi que les Jeux olympiques d’hiver dans sa province d’origine. Depuis, elle s’est avérée être une chef de file pragmatique et décisive dans le monde des affaires et du sport.

Van Bruggen n’est pas étrangère au sport du triathlon, ayant elle-même participé à son premier triathlon à Victoria il y a plus de 30 ans, et a regardé le sport évoluer vers ce qu’il est aujourd’hui. La boucle s’est bouclée lorsqu’elle a pu combiner son amour du sport avec son expertise en tant que chef d’entreprise et communicatrice qualifiée.

Nation Triathlon Canada. Nous voulons. Nous pouvons. Ne manquez jamais une mise à jour.

commanditaires

Pin It on Pinterest

Kim Van Bruggen

Kim Van Bruggen joins Canada’s Olympic and Paralympic family as chief executive officer of Triathlon Canada after having led one of Victoria’s top public relations and engagement firms over the last two decades. As president and chief executive officer of Acumen Communications Group, Van Bruggen provided leadership and senior counsel to all levels of government, crown agencies, private and non-profit sectors through times of crisis, transition and transformation.

Van Bruggen is a passionate advocate – and an acknowledged expert – at developing and implementing strategic communication plans for her clients. With more than 25 years experience, she excels in project management, consultation, issues management, change management and media relations. Her specialty is taking a complicated project or program and developing a plan to make it happen and achieve results.

Starting her career as a journalist, Van Bruggen transitioned into the communications side of the media business when she began working on major sporting events including the Canada Games, Commonwealth Games and, more recently, the Vancouver-Whistler 2010 Bid, along with the Olympic Winter Games in her home province. Since then, she has proven herself a pragmatic and decisive leader and performer in the world of business and sport.

Van Bruggen is no stranger to the sport of triathlon herself, having competed in her first of many triathlons in Victoria more than 30 years ago, and has watched the sport evolve to what it is today. She has come full circle, combining her love of the sport with her expertise as a skilled corporate executive and communicator.

Triathlon Canada Nation. We Can. We Will.
Never miss an update.

sponsors

Pin It on Pinterest